Wiki Barakamon
Advertisement

Hiroshi Kido est un lycéen qui habite à Nanatsutake.

Apparence[]

Hiroshi est un jeune homme de 18 ans aux cheveux noirs mais qui s'est décoloré les cheveux pour s'affirmer. Au fur et à mesure de l'histoire, ses cheveux font des va-et-vient entre le noir et le blond décoloré.

Il a les yeux marrons.

Personnalité[]

Hiroshi ne s'affirme pas forcément, ce qui lui vaut souvent le titre de "banal". Ça a tendance à l'exaspérer.

Relations sociales[]

Akiko Kido[]

C'est sa mère. Il l'appelle souvent "la vieille" et peut s'énerver contre elle mais avoue néanmoins qu'elle est la personne qu'il respecte le plus avec son père car elle "met son entourage de bonne humeur".

Yûjiro Kido[]

C'est son père. Il le trouve simple et parfois exaspérant mais avoue avoir beaucoup de respect pour lui.

Seishu Handa[]

Au début, Hiroshi pensait que maître Handa serait insupportable et imbu de lui-même, mais en découvrant les efforts qu'il fait, il le respecte et ils deviennent très bon amis.

Maître Handa a un jour dit à Hiroshi qu'il pouvait être fier de savoir cuisiner du poisson, ce qui a en partie motivé sa vocation de cuisiner. Handa s'attribue le mérite de sa vocation.

C'est Hiroshi qui apporte à manger à maître Handa.

Les enfants de l'île (Naru, Kenta, Miwa, Tama, etc)[]

Hiroshi considère que étant le plus âgé, il est naturel qu'il s'occupe des plus jeunes.

Ils sont bons amis.

Histoire[]

Au début, Hiroshi cuisinait juste pour avoir des compliments, mais apporter à manger au maître l'a encouragé à en faire son métier.

Quand Hiroshi avait aux alentours de di ans, il allait souvent se promener au phare avec ses parents. Voyant qu'il courait partout, sa mère a feint d'être fatiguée pour qu'il lui donne la main et ainsi évite de glisser.

Divers/Anecdotes[]

  • Son plat préféré est le steak haché.
  • C'est un bon pêcheur.
  • Rina est amoureuse de lui.
Advertisement